Un havre de paix en plein cœur de Marseille

Comme sur une presque île, le bistrot plage se situe en contrebas de la corniche, en face du vallon des Auffes avec la mer Méditerranée pour seul décor. Depuis les terrasses entourées par les flots avec vue sur les îles du Frioul et du château d’If.

Le Bistrot Plage restaurant, plage privée, bar à tapas. Avec à la carte, le choix est simple et varié, salades, poissons, viande ou pizzas. Piquez une tête et installez-vous sur un transat, on viendra aussi vous servir. Le bar à tapas vous propose de siroter un vaste choix de nectars et de cocktails dans une ambiance détendue.

Ce restaurant lounge bar est idéalement situé avec une vue plongeante sur les eaux claires de la méditerranée. Plusieurs espaces de différents niveaux permettent de faire bronzette sur des transats, de boire un verre en mangeant des tapas ou des pizzas, ou de se restaurer de manière plus conséquente. Cela dit, on y va plus pour le cadre et l’ambiance (bien que le bistrot n’organise plus d’événements ou de soirées) que pour y manger…
-Le Petit Futé

Réserver une table